The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adriana Lima Room !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Adriana Lima
Adriana Lima
Adriana Lima venait d'arriver dans la fédérations, elle quitta ça limousine avant de traverser les couloirs de la fédérations, la belle brune avança dans les couloirs en tenue sexy qu'on puissent voir ça culotte. Adriana avança jusqu’à a arriver a ça loge, Adriana ouvre la porte de ça loge avant de la fermer. Adriana s'assoie sur son canapé laissant la porte entre ouverte pour laisser quelqu'un entrée. Adriana s'allonge sur son canapé les fesses vers la porte pour si une personne entrée aurrais une belle vue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
The Chicago Kid
The Chicago Kid
Punk marchait dans les couloir casquette vissé sur la tete regardant chacune des loges cherchant désespérant son nom.au bout d'une demi heure il s'appuya contre une porte épuisé qu'il s’ouvrit, normal elle etait entrouverte et il ne l'avait pas vu et il vit une femme allongé les fesse en arrière et donc une belle vue mais il se racla la gorge pour attirer son attention "Excusez moi Mademoiselle de vous dérangez mais je cherche ma loge, vous ne savez pas ou elle pourrait etre, je sais pas vous avez pas vu des gens du staff creatif. En fait je me présente: CM Punk!" Il lui sourit ne lâchant pas du regard ses fesse, de tres belle fesse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Adriana Lima
Adriana Lima
Adriana passa ça mains dans ça culotte, quand tout d'un coup une voix la fait sortir de son orgasme, une voix viril qui l'exite déjà. Adriana ce leva, avant de regarder le jeune homme qui était entrains de matter le cul de la brunette. Adriana s'avance vers le jeune homme avant de posser ça mains aux dessus de l'engin du jeune homme qui était déjà bien gros. Mmmm ..., j'en c'est rien du tout j'ai vue personne passer désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
The Chicago Kid
The Chicago Kid
Punk frappa la sol du poing avant de se relever souriant a la jeune femme "Bon bah super je soir je dort dans les couloir, putain il sont pas foutu de preparer une loge pour un mec de mon prestige" Il lui sourit "Mais bon je doit vous emmerder avec mes soucis et je vois que vous avez mieux a faire, enfin a mon avis" Il la regarde, il a bien vu la main dans la culotte en arrivant mais apres c'est pas ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Adriana Lima
Adriana Lima
Adrina posa ça mains sur la joue de Punk avant de chuchoter. Ta qu'a dormir ici si tu veux. Adriana dépose un baisser sur la joue de Punk avant de ce retourner pour retourner ce mettre a quatre patte sur le canapé pour consulter ça tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
The Chicago Kid
The Chicago Kid
Punk hausse les epaules "Mouais c'est proposé si gentilement donc je parie que je prend le canapé et que je fait comme chez moi" Il se met a rire et enlève son t-shirt et son pantalon donc se retrouve en calecon avant d'aller consulter ce qu'il y a dans le frigo et revenir s'asseoir pres de la jeune femme regarder ce qu'elle fait sur sa tablette et surtout mater le décolleté et les fesse de sa charmante hotesse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Adriana Lima
Adriana Lima
Adriana bouge ces petites fesses devant Punk avant de ce trouver, elle dépose ses yeux sur la bosse qu'on pouvais voir sur le calçon de Punk, Adriana possa son regard sur Punk avant de ce mettre sur lui. Un petit massage Mr.Punk? dit-elle tout en bougeant ces fesses pour éxiter le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
The Chicago Kid
The Chicago Kid
Punk se met a rire regardant les belle courbe de son hotesse "Oui on peut pas dire que tu me laisse indifférent mais vu ton attitude tu doit le savoir non?" Il lui sourit aimant cette vue et aussi ce qu'elle fait avec ses fesse sur le membre du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Adriana Lima
Adriana Lima
Adriana lui sourit avant de l'embrasser, Adriana ce place a coter de Punk avant de posser ça tête sur l'épaule de Punk tout en lui enlevant son calçon pour laisser apparaître son membre. Adriana sourit a la vue de l'engin de Punk elle commence a le branler tout en l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
The Chicago Kid
The Chicago Kid
Punk aime car les baiser de Adriana sont tres bon et sa beau douce et au contact de son sexe c'est encore mieux, son sexe grossit et lui avec ses mains en met une sur les seins et un dans la culotte de Adriana pour lui caresser le minou et sentir l'intimité chaude de l’extérieur et peut etre de l’intérieur par la suite pour le moment il caresse les levres inférieure et les tetons de la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Adriana Lima
Adriana Lima
Adrina ce place sur les genoux de Punk branlant l'engin de Punk avec son petit cul qui aller bientot être élargir par la grosse queu de Punk, elle sourit avant d'embrasse le jeune homme tout en ce caressent les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
The Chicago Kid
The Chicago Kid
Punk lui retire son string alors qu'elle est assis sur ses genoux et apres en prolongeant ses baiser il l'aide a s'asseoir sur sa grosse bite qui lui échappe un petit cri de plaisir et elle commence a de elle meme a faire des vas et viens sur le gros menbre du Chicago Kid
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Adriana Lima
Adriana Lima
Mmm démonte moi bien Punk. Adriana continue ses vas est viens sur le membre tout en embrassent Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
The Chicago Kid
The Chicago Kid
Punk prolonge se baiser la laissant faire ses vas et viens voyant ses seins ballotter devant lui il s'attaque a ses tetons les lechant et les mordillant, en fait il kiffe a ce moment ne pas avoir de loge car il profite de cette belle femme qui est en train de s'empaler sur sa grosse bite en gémissant comme une petite chienne qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Adriana Lima
Adriana Lima
Mmm. owiii.. Mmm démonte moi Punk. Adriana continue de bouger sur la grosse queu de Punk tout en hurlant pendant que Punk s'amuse avec les magnifiques de seins de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
The Chicago Kid
The Chicago Kid
Punk aime ses cris et il donne de l'intesité l'invitant meme a y aller plus fort pendant que Punk s'amuse avec les tetons de sa belle brune pour decupler son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Lima Room !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zahra Sex Room !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speechpromo :: Loge-